siège à Luxembourg-Hamm

News

Nouveaux ateliers d’assemblage

juin 14 2017

ENERGOLUX est fier d’inaugurer ses nouveaux ateliers d’assemblage pour groupes électrogènes et modules de cogénération. Les ateliers sur une surface de 1000 m2 disposent d’un accès pour semi-remorques et d’un pont roulant pour chargement et déchargement.

Nos machines sont développées et assemblées suivant besoins spécifiques du client et peuvent être capotées ou intégrées dans un container. La mise en container permet la livraison d’un équipement prêt à l’emploi dans l’ensemble des pays européens. Il peut être monté et testé complètement pour réduire au minimum les interventions sur chantier.

Une cabine acoustique abrite le banc d’essai qui permet de monter en puissance chaque machine avant expédition. Les performances garanties peuvent ainsi être vérifiées et documentées.

Les nouveaux postes de travail disposent des équipements adéquats et tiennent compte des dernières prescriptions en matière de santé et sécurité. L’éclairage LED, la récupération de chaleur et l’isolation acoustique aident à préserver notre environnement.

nouveaux ateliers